Boukari «Personne n’est indispensable»

Interrogé par le site officiel du RC Lens, l’attaquant lensois Razak Boukari a avoué que le match à Rennes pourrait déjà être important :

« On ne va pas se mentir : c’est l’état d’urgence. On a beau se dire qu’on doit prendre des points, il faut désormais aller chercher cette victoire qui nous ferait du bien. Le groupe est uni et a envie d’aller de l’avant. Il y a eu des gestes d’énervement à Sochaux. Désormais, on doit montrer un autre visage et gagner face à Rennes. Personne n’est indispensable. Je pense, personnellement, que cela est allé trop loin à Sochaux. A la mi-temps, on savait que tout ceci allait être mal vu par l’extérieur. Je pense d’ailleurs que Nenad et Yohan comprendraient d’être sanctionnés »

7 commentaires

  1. #11956 Illustration du profil de b.euss 55

    VA FALLOIR COMBATTRE DU DÉBUT A LA FIN ! Normalement, ça devrait se faire à chaque match mais bon cette valeur de combattant est oubliée à Lens depuis un bon moment maintenant !

  2. #11916 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    oui boukari personne n est indispensable mais c est toujours la meme chose avant les matchs on a pleins de resolution et tout le monde est motive et apres le match qu est ce qu on fait on analyse on se remet en cause et blablablabla et en fin de compte c est toujours la meme chanson.alors montre l exemple contre RENNES et regarde bien avant de frapper dans les buts et marque ou fait marquer ton equipe.bouge toi et fais bouger tes copains.allez lens.

  3. #11915 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    demain contre RENNES j’attends de voir combien de jeunes seront alignés dans le onze de départ, je ne me fais toutefois pas trop d’illusions la dessus, c’est pourtant la planche de salut, pour le RACING, s’il ne le FAIS PAS et que ca continue alors GERVAIS vire le JEAN GUY, sinon ligue 2 et la fin du club a ce niveau

  4. #11914 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    toi mon gars tu pourrais apporter beaucoup plus que ce que tu fais, trop d’intermittence dans son jeu, et ne joue pas assez en profondeur pour profiter de sa vitesse et de sa technique

  5. #11909 Illustration du profil de Malibu 207

    Il faut tourner la page, je pense que le public accordera une derniere chance. Lens est sous pression, il n’y a que ça qui peux les faire bouger : LA PRESSION!! Alors pour ce week end on veux un resultat face a Rennes!! Et surtout devant votre public !!! Allez LENS!!!

  6. #11903 Illustration du profil de romi 39

    bien dit RAZAK en plus KOVA et DEMONT donnent des signes de faiblesses depuis un bon moment.
    si on enlève pas les mauvais fruits du panier ……………
    ALLEZ LENS

  7. #11901 Illustration du profil de wanegen_92 12

    sauf toi :p

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close