A la veille de la première rencontre de l’année en Ligue 1, Razak Boukari – qui revient de blessure – évoque la manière dont aborder la deuxième partie de saison, ainsi que le match à Rennes :
« C’est le plus dur qui commence. Cette deuxième partie va être capitale. Il va y avoir des matchs très importants. Il va falloir bien les aborder et prendre le maximum de points. En 2010, on va s’appuyer sur la bonne série que nous avons faite en fin d’année 2009 et on va essayer de la poursuivre. On a remarqué que face à de grosses cylindrées on avait du répondant. Maintenant il va falloir faire la même chose et gommer les imperfections. Il n’y a que cela qui nous amènera jusqu’au maintien. On a les qualités pour le faire. A partir de samedi, face à Rennes, il va falloir se remettre vite dedans et enchaîner les matchs. »
Esperons que vous ne vous arretiez pas que sur des grosses cylindrées! Parcequ’a la position que Lens occupe, c’est plutot les pretendants a la ligue 2 qu’il faut gagner!! Quelqu’un peut lui expliquer ça à Razak??
des paroles uoi c’est bie, des actes balle au pied, c’est mieux, on va voir….