Boukari «Ces matchs seront déterminants»

Un déplacement à Marseille, une réception de Lyon et un déplacement chez le surprenant Brest. Même si Lens ne sera pas gâté en Novembre, Razak Boukari garde son positivisme :

« Il est évident que les trois prochains matchs seront déterminants pour la suite de notre saison. L’essentiel serait de ne pas perdre et de grapiller des points. En début de saison, on a perdu des matchs qui se sont joués à peu de choses, sur certains détails. La chance a un peu changé de côté. Tout le monde est concerné et on l’a encore vu avec la rentrée de Raphaël Varane dimanche contre Montpellier. Maintenant, on voit que le championnat n’est pas facile et que les équipes se tiennent. Tout le monde peut battre tout le monde. On doit donc s’attendre à des matchs très chauds ».

4 commentaires

  1. #12873 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    BOUKARI bouge toi contre MARSEILLE fais voir ce que tu vaux.allez lens.

  2. #12859 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    ON attend que tu confirmes tout ce qu’on dit de toi RAZAK et ce serait encore bien mieux, a toi de jouer…….

  3. #12852 Illustration du profil de Malibu 207

    On lui laisse rien du tout…. Il n’y a pas de pression a subir bien au contraire. Le public est là pour l’encourager a faire une bonne prestation, le reste c’est du bonus.

  4. #12846 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    BOUKARI c est sur que ces matchs sont determinants.commence par MARSEILLE fais une belle passe determinante ou alors marque un but determinant .on te laisse le choix a toi de jouer .allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close