Boloni «Une étape comme les autres»

Interrogé par Mercato365, l’entraineur lensois Laszlo Boloni a fait le point sur le début de l’année de son équipe, à laquelle il est à la tête depuis trois matchs :


«Je suis bien évidement satisfait après mes deux premières victoires face à Saint-Etienne et Caen en championnat. Si je ne suis pas content quand on gagne, je ne le serai jamais. Le maintien est notre priorité. Je reste néanmoins réaliste en sachant que ce n’est pas maintenant que je dois crier victoire mais à la fin de la saison.»

La victoire face à Caen…

«C’est une étape comme toutes les autres. Ce n’est pas cette victoire qui va enlever la pression, ni résoudre complètement tous les problèmes. C’est un pas sans doute très positif. On devra désormais continuer sur le même chemin. On en a besoin.»

Le public lensois…

«Le public lensois est un sacré bon public. C’est un grand connaisseur de football surtout. Ils ont peut-être une plus grande maturité que nous et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont compris pourquoi le maintien était si important pour le club. Je voudrais les remercier de leur accueil.»

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #17378 anthony62145 -

    Oui Boloni sait à quoi il doit s’en tenir depuis son arrivée et sa marche faut que sa dur mais j’ai bon espoir .

  2. #17357 TLY327 -

    L’acceuil est toujours bon, le public démontre toujours son hospitalité comme il le fait également avec les joueurs, après si le public prend en grippe c’est qu’il n’est pas content du travail fourni….. et je pense que l’on peut remercier boloni d’être venu à Lens, pas beaucoup d’entraineur se risque à venir dans un club en difficulté, proche de la relégation dans le seul but de le sauver….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close