Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Laszlo Boloni a réagi après la défaite lensoise face au FC Sochaux ce samedi soir (2-3) :
« Je suis en colère. Je préfère dire que notre match n’a pas été à la hauteur de la prestation qu’on aurait aimée proposée. Nous étions trop nerveux. Dans les gestes techniques ou le marquages, nous n’étions pas bien dans le match. Je dois reconnaître que ce n’était pas notre meilleur match. Sochaux a exprimé une capacité technique intéressante et une plus grande vitesse. Et elle a eu plus de chance aussi. Quand tout tourne contre vous, ce n’est pas facile. Il y a deux moments assez litigieux dans les seize mètres sur Maoulida et Démont. L’arrogance de l’arbitre l’a empêché de voir clair ce soir. Chaque fois, il était très près de l’action (ironique) Mais me dire, avant de m’envoyer en tribunes : "Je me suis trompé mais je m’en fous" » .
Les commentaires sont fermés.
Je ne comprends pas Martel il n’a même pas le courage d’allés voir les arbitres alors que les autres présidents le font !!!
martel s’en fou carement il est trop faut jeton pour annoncer son depard il attend qu’on soit en ligue 2 pour avoir une excuse pour prendre sa valise pleine de pognon .
Mais oui ils sont totalement pourris ces arbitres de merde , j’espére que Maoulida sera blanchis par la Ligue à cause de ce fils de pute d’Anin , je suis pressé d’entendre la réaction de Pierre ce soir dans le CFC .
Autant de chance dans un match…difficile de faire mieux
Buts billards…
Arbitre en votre faveur
Agression sur un joueur de Lens et on sort les deux
La nulité de cet arbitre…à montrer dans les écoles
c normal on joue comme des gogols il nous prend pour d gogols
je ne comprends pas pourquoi Martel ne se prends pas le culot de porter plainte contre l’ arbitrage même si c’ est perdu d’ avance au moins il ferait voir aux clubs qu’il en a marre de se faire voler par ses arbitre qui ce pemettre de choisir qui restera en ligue 1 et vue la situation avec les arbitres sauf (turpin et bré)
on est pratiquement sur d’ être en ligue 2 l’ année prochaine.
un abonné en tranin qui est dégouté de ses tricheurs.
Marchy
c’est quand meme cette phrase : « Je me suis trompé mais je m’en fous » » .
le plus important! enfoiré d’arbitre