Interrogé par le site officiel, Laszlo Boloni a réagi après la défaite à Nancy ce dimanche (4-0) :
« Dans un tel match, une équipe qui veut absolument obtenir un résultat lors de la dernière journée, l’obtient toujours. Nancy a largement mérité ce large succès, et je les en félicite. De mon côté, je ne peux que regretter le décrochage mental qui nous a été préjudiciable face à Arles et, ce soir, face à Nancy. Et puis le club a été pris en otage par beaucoup de joueurs titulaires qui n’ont pas joué le jeu jusqu’à la dernière journée [Ndlr. joueurs blessés ou malades]. Avec autant d’absences, la tâche était quasiment impossible… Mon avenir, je vais y réfléchir après quelques jours de congés et après mon entretien avec le président. J’ai appris beaucoup de choses à Lens, cette année, mais, aujourd’hui, le plus important est que le club doit rester debout afin de repartir de l’avant dès la reprise de l’entraînement. »
Les commentaires sont fermés.
Je ne pense pas que Boloni restera , j’espére que Martel a vu clair aprés le match hier à Nancy .
tout en defence honteu pour le dernier match meme pas de jeu plus de boloni la saison prochaine sinon c’est la catastrophe
Vivement l’annonce officielle de l’arrivée de Jean-Louis Garcia !!! Si Boloni reste , c’est même pas la peine de suivre la saison , on va direct en National !!!
HONTEUX DE JOUER UN DERNIER MATCH EN 4-6-0 MR BOLONI AUTANT SE FAIRE PLAISIR MAIS APPAREMMENT LE MOT « PLAISIR » VOUS NE CONNAISSEZ PAS…
Merci Laszlo , merci Laszlo , merci ….
Autant de blessé ou malade, d’un coup, moi… j’y crois pas.
QUI va vouloir prendre dans leur club ces tires au flan sans aucune conscience professionnel
Seul Yahia, Demont ont joué le jeu.
Bah la reponse est là, les autres qu’ils degagent!!!
merci M Boloni, de nous confirmer ce que l’on savait déja, sur les « blessés », si je pouvais encore passer sur les performances sportives, là pour le coup, ils n’ont plus aucune excuse, c’est honteux !! allez du balais !!