A cinq jours du déplacement de Lens à Lille, l’entraineur lensois Laszlo Boloni ne veut pas entendre parler de notion de derby. Pour lui, le challenge sera identique :
« Après six points en deux matchs, on sera peut-être plus libérés, mais on va préparer ce match face à Lille à l’identique de ce que nous avons fait jusqu’ici. Quant à la notion de derby, pour être franc, je m’en fous, cela ne m’intéresse pas et s’il y a de la difficulté tant mieux »
Les commentaires sont fermés.
Voilà pourquoi le championnat et la coupe de France n’ont rien à voir. En coupe, Lille a mis son équipe type. De même Wasquehal est 12ème de la CFA2 sur un championnat de 16. Si on suit tous ces critères, on en conclue que Wasquehal aurait du se prendre une grosse déculotée par le LOSC. Or, rien de tout ça est arrivé. Le championnat, c’est le championnat. La coupe, c’est la coupe. Je pense que Lens devra faire face à un excellent jeu lillois. J’espère que la défense sang et or tiendra.
En plus contre Wasquehal , Lille avait mis l’équipe type excepté De Melo qui a remplacé Sow et Obraniak qui a remplacé Hazard .
Oui bin on peut le faire , contre Lille , on verra bien , mais contre Valenciennes , on doit prendre les 3 points obligatoirement , désolé pour eux .
Lille à gagné difficilement son dernier match (1-0) je pense qu’il est possible de les battres
6 points en deux matchs c’est bien, 9 en trois matchs c’est mieux et pourquoi pas comme le dit si bien Queudrue 12 POINTS dans les quatres prochains matchs
Bin si ils sont costauds comme les deux derniers matches , sa peut le faire .
ca va etre dur pour la defense contre ces troues de balle de lillois
non je ne pense pas que boloni prenne ce match comme un match « essai »car il sait tres bien qu il a affaire au premier de ligue 1et j espere qu il ne va tomber dans le panneau en se referant sur le lille d hier car ce lille que j ai vu hier etait decevant pour un futur champion de france
Esperons que Boloni ne vois pas de ce match, un match « essai » car jusqu’a maintenant, a part le noyau dur, ses compos ont toujours été differente.
J’aicomposé mon equipe type pour Lille-Lens dans la rubrique du dessus.
Je l’ai conçu ainsi car selon moi, il faudra etre solide et rien d’autre face a lille.
Yen a avant lui qui ont dit la même chose, ils ont pris cher ici-même sur ce site^^
mais c est sur que le derby il s en fout ce qu il compte pour lui c est de perseverer dans sa preparation