Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Lazlo Boloni est revenu sur le match nul entre Lens et Dortmund en amical (2-2) :
« J’ai vu un match qui correspond bien au caractère de cette équipe qui a poussé pour égaliser mais qui a aussi oublié de défendre sur les deux buts qu’on a encaissés. J’ai donc vu des bonnes choses, mais aussi la confirmation de nos défauts. »
Les commentaires sont fermés.
monrose notre sauveur j espere
Oui un bon match et un bon résultat qui devrait apporter de la confiance au groupe aprés ce n’est qu’un match amical , il ne faut pas s’enflammés !!! En tout cas , bravo , à Monrose pour son but , le seul attaquant qui a marqué hier !!!
oui c’est encore yahia qui a marquer le jour ou il ne sera pas la c’est qui qui va les mettres au fond car avec 4 attaquants ils ne sonts meme pas capable d’en mettre 1
il faut retenir le positif pour sortir de la spirale négative !!!
j ai pas vu le match et j aurai bien aimer le voir tout ce que l on peut dire c est que encore une fois il y a eu un mauvais marquage sur les deux buts et que c est encore un defenseur qui revient a la marque.
mais c est pas mal pour un match de preparation.
ouép bonne analyse ! lol !
Defaut = Marquage, precision de passe, conservation de balle, jeu en bloc dans les phases offensives.
donc, ce march lui a permis d’analyser l’équipe et il sait maintenant sur quel aspect il doit travailler ! enfin, on sait tous que le plus gros chantier, c’est la défense !! ce qui me fait sourire c’est que c’est Yahia qui marque le premier….