Nommé au Racing Club de Lens dans une position délicate, le néo entraineur artésien Lazlo Boloni sait que beaucoup d’attentes pèsent sur ses épaules :
« Ce métier, c’est ma drogue. Quand je regarde autour de moi, les installations et le fameux public lensois, je ne peux que constater un gâchis. Il faudra simplement tout faire pour que l’on mérite de remporter des points. Certains joueurs sont peut-être fragilisés mentalement. Il faudra les remettre dans la bonne direction. On doit donner confiance aux jeunes. Et dire aux plus vieux qui sont en fin de contrat que c’est aussi leur intérêt de réaliser de bonnes performances. Tout le monde a ses problèmes, mais il faut se tourner vers le collectif. Enfin, qu’ils ont la chance de faire le plus beau métier du monde. Un ballon, c’est ce qu’on offre généralement comme premier cadeau à un petit garçon. Mais pour moi, l’entraînement, c’est du boulot. Si on peut travailler dans une ambiance agréable, je ne suis pas contre. Mais il faut avant tout l’efficacité. Je ne suis pas là pour faire de la danse folklorique avec eux »
les jeunes qui ont de la valeur sportive vont pouvoir eclorent avec BOLONI.
deux bonnes recrues plus lancer quelques jeunes qui ont du talent, mettre de la rigueur et ca va marcher
Oui ce serait bien de leur donner confiance et surtout de faire joué Thorgan Hazard .
faut lui laisser la chance d essayer de creer une equipe coherente meme si le budget est limite
on verra sur le terrain ! pour l’instant ya rien à dire de toute manière. A part que Boloni a quand même une belle carte de visite et qu’il a fait de belles choses ! mais arrivera-t-il à faire quelque chose avec l’effectif du RCL ????
Non faut surtout rien dire si on gagnent contre Sainté et Caen , attendons la suite ….
bolognaise, bolognaise..!XD
si on gagne des matchs on va crier boloni boloni boloni et si on perd on va crier quoi?????
cela ne sert a rien de critiquer le nouvel entraineur a l’avance quand on commencera a gagner des matchs vous allez tous crier boloni. boloni.boloni alors laisser le travailler normalement et la ensuite vous saurez dire soit on est avec soit on en est pas content
Si le tandem Boloni – Tournay n’opte pas pour les jeunes C’est a ne plus rien a y comprendre
de toute facon on est obligé de lui faire confiance on n a plus le choix car il faut s en sortir a tout prix deja demain on verra bien alors patience….mais je pense qu on va y arriver tous ensemble.
oué c’est un bon discours mais pour le moment je ne suis pas aussi optimiste que vous ! on verra ça sur le terrain !!!
moi aussi je pense qu il va donner une chance aux jeunes surtout qu il sera conseillé par TOURNAY.
Confiance total en Boloni , d’autant plus qu’il a l’habitude de relancer les clubs mal en point .