Interrogé par le site officiel à l’issue du match, l’entraineur lensois Laszlo Boloni a évoqué la défaite lensoise en amical face à Boulogne (1-0) :
« L’important, c’est qu’après ce stage, avec des entraînements durs, il n’y a pratiquement pas eu de blessés [ndlr. à l’exception de Kovacevic et Omrani]. La deuxième chose positive, c’est que, durant ce match, j’ai eu la possibilité de voir évoluer plusieurs jeunes joueurs, ce qui m’a permis de mieux les connaître. Une rencontre comme celle-là donne pas mal d’informations. Concernant le match, je pense que cela a été un bon spectacle. On aurait pu voir plusieurs buts de chaque côté..»
Les commentaires sont fermés.
Bin oui il voulait tester ces jeunes , pour moi ce n’est pas grave vu que ce n’était pas l’équipe type .
Boloni a fait jouer tous les mecs qui voulaient bien observer. S’il est heureux d’une défaite c’est qu’il y a une raison.
Bref…un match bénefique qui permet d’être optimiste pour la suite