Interrogé deux jours avant le déplacement à Rennes, le latéral gauche lensois Henri Bédimo a évoqué le match difficile qui attend les artésiens :
« Rennes est une grosse écurie, avec des objectifs bien différents des nôtres. C’est une formation très athlétique, avec de l’impact dans les duels. Au match aller (0-0), nous avions su les contenir en obtenant quelques occasions. Aujourd’hui, les données sont différentes. Mais on veut aller là-bas pour ramener quelque chose. Pour nous, chaque point sera précieux. Nous sommes devenus difficiles à jouer à l’extérieur grâce à notre bloc. Il faut s’appuyer là-dessus. Sur les deux matches qui arrivent (Rennes et Nice), il serait bien de gagner au moins une fois sous peine d’être distancés au classement. Notre contenu s’améliore.»
Les commentaires sont fermés.
Espérons qu’il ne soit pas chauve .
Effectivement difficile, mais….possible
MAIS LE PROBLEME ça va être l’arbitre qui va encore oublier……..ses lunettes.
Terminé les conneries…. A chaque fois qu’on attend quelque chose de Lens cette saison, vous n’etes capable de rien….
Il faut rappeler les points de perdu face à Bordeaux, Sochaux et Paris??? C’est pas comme ça, en perdant des points betement qu’on gagnera la guerre!
Et contre Rennes, ce sera certainement la même chose.
c’est bien d’avoir un bon bloc défensif mais pr gagner, il fo mettre des buts !!!! En plus, même si la défense va mieux, c’est encore perfectible !