Bedimo «Je n’aime pas trop ce poste»

Interrogé en conférence de presse, le latéral gauche lensois Henri Bédimo a avoué ne pas tellement apprécier le poste de milieu gauche où il a évolué face à Monaco :

« Je ne discute pas, je suis un footballeur professionnel. La seule fois où je pourrai vraiment avoir une discussion avec le coach c’est s’il me met sur le côté droit [Ndlr. Sourires]. J’ai la chance d’être dans le onze de départ donc je ne peux pas me permettre de discuter car ce serait un manque de respect par rapport à ceux qui sont sur le banc ou qui n’ont pas été retenus. J’ai déjà évolué à ce poste dans mes précédents clubs. Je n’aime pas trop ce poste car je suis plus à l’aise quand j’ai le jeu face à moi. Mais je prends déjà du plaisir à être sur un terrain.
»

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #6502 briz59 -

    vu le caractère très agréable de Mr Bedimo, il devrait pouvoir jouer la ou il se sent bien, quelle meilleur moyen pour le voir s’exprimer le mieux du monde.
    Personnelement, je trouve qu’il joue mieux en milieu gauche que en arriere gauche mais bon …… (j’ai vu que quelques match- c’est difficil de juger)

    bonne chance Henri :)

  2. #6494 rubio62 -

    @ Tirom : Et c’était qui le premier ?

  3. #6492 tirom -

    Ca fait le second arrière gauche qu’on recrute et qu’on met au milieu de terrain, je trouve que c’est du n’importe quoi!!

  4. #6487 chti5968 -

    Je trouve qu’il a tres bien assuré son role face a Monaco .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close