Bédimo «Cela devient agaçant»

Interrogé au sujet de l’altercation entre Yohan Démont et Issam Jemâa, le camerounais Henri Bédimo a préféré éviter de s’étendre sur la polémique :

« Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet. J’ai juste l’habitude de dire ce que je pense, même si ça peut parfois me porter préjudice. Je tenais donc à dire que l’on parle trop du RC Lens dans la rubrique « faits divers » et que vous ne parlez pas trop du sportif. Cela commence à m’agacer. Le plus important doit être l’avenir de ce club. Dans chaque famille, il y a des états d’âme, des soucis, quelques problèmes. Ici, à Lens, on en fait toujours tout un plat. Je ne suis pas venu au Racing pour ça. Ce qu’il s’est passé ne nous pas affectés. Je suis surtout déçu que cette affaire sorte du vestiaire. Après, vous êtes journalistes, vous faites votre métier. Chacun son métier. Mais cela devient agaçant. Personnellement, ces dernières semaines, j’avais même demandé à ne plus venir devant la presse. Je voulais me concentrer sur mes performances sportives ».

2 commentaires

  1. #12345 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    tu as raison Bedimo pas de polemiques ca ne ramene jamais rien de bon .allez lens.

  2. #12323 Illustration du profil de pugu 194

    et t perf son bonne quand tu as signé l’an dernier je me posais des cquestions mais pour une fois il ne se sont pas trompé

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close