Balmont « Ce derby arrive au bon moment »

En conférence de presse, Florent Balmont a fait le parallèle entre le derby de samedi et celui de la saison dernière où le LOSC, bien que réduit à dix, avait décroché un match nul dans les derniers instants de la rencontre. Le milieu de terrain lillois espère que le Lens-Lille de samedi pourra lancer la saison du LOSC comme ce fut le cas l’an passé.

« Le derby ? On le prépare tranquillement. Ce match face à Lens arrive au bon moment, quasiment à la même période que la saison dernière. Pour nous, le résultat obtenu à Bollaert (1-1) avait été un déclic pour la suite de la saison. Les matchs nuls ne nous font pas avancer. Il va falloir prendre les trois points le plus vite possible. Une victoire nous ferait du bien pour la confiance mais également au niveau du classement. »

1 commentaire

  1. #10512 Illustration du profil de chti5968 1

    L’an dernier les  » dogues  » ont eu un coup de chance d’égaliser pendant les arréts de jeu sur une tête de Rami .Cette saison Lens cavale toujours aprés le score (sauf à Arles-Avignon) esperons que la tendance sera inversée samedi à Bollaert.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close