Interrogé à l’issue du match, le défenseur lensois Serge Aurier est revenu sur le match nul entre Lens et Rennes ce dimanche soir (0-0) :
« Ce soir c’est deux points de perdus. Il y avait la place pour gagner même si on a été un peu timides en première mi-temps. En seconde c’était mieux car on s’est créé plus d’occasions. On s’est lâché on a joué plus vers l’avant, et il y avait plus de mouvement. Après là ce soir, on ne va pas négliger le match nul. On est dans une période pas très satisfaisante. Le match nul est important pour la confiance. »
Les commentaires sont fermés.
Et oui il ne voit pas clair Akalé aurait du prendre la place de Sertic dés le début du match et Keïta aurait pu prendre la place de Démont qui selon Wallemme devait être écarté mais bon tant pis en tout cas c’est honteux d’écarté Kova alors mais bon les choix de JGW sont trés bizarre depuis le début de toute façon .
Bien sur que lens etait meilleur en deuxieme mi temps et pourquoi ???car c est encore un mauvais coatching de l entraineur ….AKALE aurait du etre en place des le debut .EL DIABLO (DEMONT ) n aurait meme pas du etre au stade.ainsi que POLLET aurait pu etre en place des le debut du match.et ainsi LENS aurait je crois gagné.JGW NE VOIS PAS CLAIRE c est dommage .place aux jeunes.
Largement si y’aurait pas eu Douchez dans les buts , on gagnés !!!
C’est sur qu’il y avait de la place pr gagner mais bon c’était quand même Rennes en face (avec un bon Douchez apparemment) et nous on est encore convalescent ! tu te prends 3-0 à Sochaux ya 2 semaines, tu peux pas en mettre 3 aujourd’hui contre Rennes ! ya pas de magie ! il fo bosser et confirmer contre NICE ! Mais bon c’est un discours positif d’un jeune qui a fait un bon match et qui a une motivation qui fait qu’il ne se satisfait pas d’un match nul ! c’est bien tiot ! continue comme ça, tu as t’as place en arrière droit !