Aucun impact dans la course au maintien

Même si Lens a encore perdu une place au classement (Lens est désormais 15e), la défaite imméritée face à Montpellier n’a pas eu d’incidence sur la course au maintien. Malgré un point du match nul pour Saint-Etienne (contre Rennes hier), les trois clubs en position de relégable ont tous perdu aujourd’hui. Ainsi, Le Mans (18e) a perdu à Marseille (2-1), Boulogne (19e) s’est incliné face à Valenciennes (0-2), et Grenoble (20e) a craqué contre Bordeaux (1-3). La défaite à domicile face aux héraultais n’aura donc pas vraiment d’impact négatif sur l’objectif des artésiens, même si on se dit forcément qu’une victoire lors de cette 21ème journée de Ligue 1 aurait arranger les affaires lensoises.

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #5684 tomtomlelensois -

    Pour savoir si le résultat a un impact, il faudra attendre la fin du championnat, peut être qu’il manquera 3 points pour se maintenir et on se rappellera de cette défaite… les points perdus sont bien perdus et ne peuvent se rattrapper. Je fais quand même une différence entre Boulogne et Montpellier concernant la qualité du jeu mais sur ces deux matchs, la victoire aurait du être au rendez vous… ça fait donc 6 points de perdu… Aucun impact…. pas si sûr…

  2. #5680 baraka -

    aucun impact sur la course au maintient?????? on perd a domicile 3pts…sachant qu’il en faut 42 en tout pour se maintenir…étrange analyse!!!!!!!!!!on ne doit pas vivre sur la meme planéte!!!!!

  3. #5675 talisker -

    Ouai enfin bon!!! C’est quand même hallucinant qu’on arrive pas à gagner contre Montpellier et Boulogne!! Les deux promus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close