Anigo «Une équipe difficile à jouer»

Interrogé par le site officiel de l’OM, le directeur sportif marseilais José Anigo a commenté la réception de Lens demain :

« On est dans une logique d’enchaînement des victoires à domicile, comme à l’extérieur, pour prendre le maximum de points. Toutefois, on sait que ce match ne sera pas facile, d’autant qu’on a déjà joué mercredi. C’est une équipe difficile à jouer, notamment de par ses valeurs de combat et sa volonté à ne rien lâcher. C’est une tradition lensoise. C’est le genre de club qui, dans son programme, ne compte pas les points à prendre au Vélodrome, et qui va donc jouer sans complexe. En plus, ils ont des joueurs comme Akalé ou Maoulida qui ont évolué ici, et qui peuvent nous jouer un sale tour. »

Réagissez à l'article

8 commentaires

  1. #12937 WISNIEWSKI -

    allez les LENSOIS on y croit tous et on ramene les trois points.bon match a tous .allez lens.

  2. #12933 didiermorgan -

    naturellement si on joue comme ses derniers matchsc’est sur que marseille l’aura dure mais on verra l’etat d’esprit lensois dans les 10 premiers minutes et on vite voir si lens est dans le combat allez je parie mmatch nul pas mal a marseille

  3. #12926 WISNIEWSKI -

    et pourquoi que la difference ne se ferait pas avant la mi temp .allez lens.

  4. #12908 anthony62145 -

    Possible ….

  5. #12905 Malibu -

    Le bloc lensois ne va pas les destabiliser les 70 premieres minutes. Je pense que Lens aura beaucoup plus de coffre que Marseille et que la différence se fera en fin de match.

  6. #12904 anthony62145 -

    Mais j’ai la même impression que toi ils ont peur de perdre ces Marseillais .

  7. #12903 anthony62145 -

    On verra on peut pas se permettre d’affirmer que Maoulida et Akalé vont leur joués un mauvais tour , on verra demain .

  8. #12899 WISNIEWSKI -

    Ils ont de la frousse ces MARSEILLAIS les LENSOIS mettent la pression MAOULIDA et AKALE sont connus et c est sur qu ils vont leurs jouer un sale tour .allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close