Alexandre Coeff «Une période difficile»

Pourchassé par une douleur au genou droit, le milieu de terrain lensois Alexandre Coeff vit une période délicate alors qu’il n’apparait plus dans le groupe pro : 

« Actuellement, je vis une période assez difficile puisque je ne suis plus appelé en renfort par l’équipe première, et que je joue moins avec la sélection nationale. Je m’entraîne avec l’équipe réserve d’Olivier Bijotat, depuis trois semaines, suite à un entretien avec Jean-Guy Wallemme. Il m’a demandé de récupérer un peu plus de repères avec la CFA afin de mieux revenir après la trêve hivernale. A partir du moment où je me suis blessé, c’est la solution que je préconisais. Quand on rentre au cœur de la saison, on se rend compte que j’ai une marge de retard par rapport aux autres. Ca se passe bien puisque je récupère du rythme et des repères, et j’espère revenir au niveau sur le mois et demi qu’il me reste à encore travailler. Je ne sais pas si cette période sera suffisante pour revenir à 100% chez les pros mais, au moins, on m’aura proposé une solution pour que je revienne plus performant.» 

3 commentaires

  1. #13468 Illustration du profil de b.euss 55

    J’espère de tout coeur qu’il reviendra à 100% car ce que je souhaite c’est qu’on puisse récolter les fruits de la gaillette ! C’est ça notre avenir !!

  2. #13467 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je te souhaite d etre plus performant et de rejoindre l equipe premiere.allez lens.

  3. #13456 Illustration du profil de anthony62145 349

    Bin j’espére que tu auras ta chance en équipe premiére !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close