Alex Dupont « rêve » de Lens

Relégué en Ligue 2, le RC Lens est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur capable de faire remonter le club immédiatement parmi l’élite. L’ancien coach de Gueugnon Alex Dupont est candidat.

Qui pour remplacer Jean-Pierre Papin au poste d’entraîneur des Sang et Or ? Le RC Lens multiplie les pistes mais s’est heurté aux refus de Ludovic Batelli et de Bruno Metsu ces derniers jours. Pendant ce temps, les candidatures continuent d’affluer dans la boîte aux lettres du club Sang et Or. Le Nordiste Alex Dupont, ex-entraîneur de Gueugnon, relégué en National, fait partie de postulant : « Je vais proposer ma candidature à Gervais Martel. Je connais bien la Ligue 2 et j’avoue que ce serait un rêve de diriger la formation lensoise » a-t-il déclaré jeudi au quotidien La Voix du Nord.

Alex Dupont, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2000 avec Gueugnon, est conscient de l’enjeu de la prochaine saison lensoise : « Il faut faire en sorte que le passage en L2 soit le plus court possible avec un projet ambitieux et serein pour le Racing. »

A.G.