Interrogé à l’issue du match, le défenseur lensois Ala Eddine Yahia a réagi après le match nul entre le Paris Saint-Germain et Lens (0-0) ce samedi soir :
« Après la venue d’Auxerre (le 4 décembre), j’avais dit qu’on allait droit dans le mur en faisant autant de cadeaux à l’adversaire. Aujourd’hui, je suis plus optimiste. Mais rien n’est écrit à l’avance. Il faut continuer à travailler »
Les commentaires sont fermés.
arrété de dire des connerie jemaa set un tueur de surface il rate 1 a 2 occas mais la 3 cé ofond en tunisie il est meilleur buteur a lens ya persone pour lui donné de bon ballon regarder juste contre le psg il été partout é na eu ocun balon pour une occasion akalé maoulida sertic mdr il faut a lens un vré meneur de jeu un vré passeur un tipe style martin leroy amalfitano ben saada et la vous véré jemaa de la séléction est jemma a mi 3but comme eduardo avec un temps de jeu faible comparé au autre…
Oui bin espérons qu’il ne fera pas de conneries en fin de saison en vendant nos meilleurs joueurs si on ne descends pas en Ligue 2 .
la tête dans le guidon… jusqu’au bout
Oui mais il est beaucoup trop tard maintenant .
des buts martel n’a qua ouvrir son porte monaie et nous degoter un bon avant centre tueur car on a le droit a un joker
c est peut etre les defenseurs qui vont marquer maintenant
Oui il faut encore travailler et on a une solide défense maintenant et maintenant il nous faut des buts !!!!