Akalé « Une sensation agréable »

Interrogé par La Voix du Nord, le milieu de terrain lensois Kanga Akalé revient sur son parcours depuis son retour, récompensé par une ovation hier à Bollaert :

« Ca m’a fait du bien. Je ne vous cache pas que j’appréhendais ces retrouvailles avec Bollaert. Je me suis dit que j’allais peut-être me faire siffler. Mais le public a su oublier les différends qui auraient pu se exister entre nous. Je fais désormais partie de l’équipe. C’est une sensation agréable. Ca n’a pas toujours été facilei. Etre mis à l’écart n’est jamais évident. Je connaissais mes qualités, je voulais rester. C’était important de montrer que je n’étais pas en vacances à Lens, que je ne suis pas un touriste. Il était important de me battre à l’entraînement pour prouver que je pouvais exister dans cette équipe. On a discuté avec l’entraîneur et il m’a dit que c’était à moi de saisir ma chance. C’est ce que j’essaie de faire »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #3573 Sangetoriste -

    JGW a l’air de ne rien comprendre, je rappelle que Kasraoui est aussi un joueur d’envergure internationale et son CV est plus riche que celui de RUNJE avec participation à la CM et 2 à la CAN et MR JGW ne l’aligne même pas en coupe !!!!!!!!!!!!!!!!! INADMISSIBLE. Le joueur va finir par perdre patience et partir.

  2. #3570 highvory -

    Il était temps que Walemme décide de l’aligner ! Akalé est un joueur d’envergure internationale, qui était titulaire incontesté en équipe nationale de Côte d’Ivoire et sa Jean-guy a un peu l’air de l’avoir oublié…

  3. #3568 loulou59 -

    et tu l’as bien fait bravo pour ce match ou tu était le seul a surnagé dans le nauffrage de bollaert

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close