Akalé «Pas assez bons dans la finition»

Attaquant d’un RC Lens en manque de réalisme offensif, Kanga Akalé est le symbole du Racing des derniers matchs. Parfois transparent, il ne parvient pas à trouver la faille. Pour La Voix des Sports, l’ivoirien s’est confié : 

« Dans la première partie de saison, nous avions peu d’occasions franches. Dès que nous avions une opportunité, il fallait absolument marquer. Aujourd’hui, nous en avons beaucoup plus. Mais on n’est pas assez bons dans la finition. Sur un plan personnel, c’est pareil. A chaque match, j’ai une ou deux occasions nettes et je ne marque pas. Ca m’énerve. J’ai envie de marquer, pour me libérer totalement »

Lire l’intégralité de l’interview.

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #6797 alt -

    Impensable le notre de buts que nous aurions pu mettre ou les matchs que nous avons dominé sans marquer. Pas de finisseur !

  2. #6793 Edouardo -

    Continue à travailler, tu as déjà une meilleure allure que quand on t’a récupéré., ça finira par payer….Pourquoi pas aujourd’hui si tu es titulaire de suite?

  3. #6792 DEBETHUNE -

    un joueur qui a des moyens techniques, mais pas tres constant, qui ne marque pas, mais qui fait quand meme une meilleur saison que lors de ses debuts au club

  4. #6781 talisker -

    La confiance va revenir, patience. Il lui faut juste ce match de référence qui va le relancer. Kanga est deja revenu dans le groupe aprés un Prêt ce qui n’est pas donné à tout joueur. Le fait qu’il soit investit dans le groupe et l’envie de bien faire est respectable.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close