Après avoir concédé encore des points en déplacement, le milieu offensif lensois Kanga Akalé a avoué être en confiance avant la réception de Sochaux samedi :
« On se sent plus en confiance depuis quelques semaines à domicile. Même nos adversaires voient les choses différemment. En début de saison, lorsqu’elles venaient à Bollaert, les équipes adverses se disaient qu’il y avait de quoi y prendre trois points. Aujourd’hui, elles se disent que prendre un point à Bollaert serait déjà pas mal ! je crois que, chez nous, tout le monde a élevé son niveau de jeu »
il faudra au moins mettre un but pour gagner, et ne pas en prendre biensur, mai qui va le mettre ce but, un pénalty peut etre, c’est pas gagnné encore meme contre sochaux avec de tels buteurs!!!!!!!
OOOHHHHHHHH!!!! Pas mal Akalé!! Vraiment bien cherché! Non vraiment respect…. Allez, quel est celui qui va trouver la plus belle excuse. Je met une pièce sur Maoulida moi allez !!