Akalé «Mentalement c’est compliqué»

Interrogé par L’Equipe et repris par Footmercato, le milieu de terrain lensois Kanga Akalé a évoqué sa mise à l’écart depuis le début de la saison :

« Mentalement, c’est compliqué. Cela fait trois saisons qu’à chaque fois je suis mis à la cave. Et à chaque fois, il faut que je me batte pour en sortir. […] Ça fait trois semaines que je regarde mes coéquipiers jouer de la maison alors que j’ai envie d’être sur le terrain. C’était presque fait [ndlr: son transfert à Hanovre], mais je n’avais pas bien compris comment ça marchait financièrement. Ils payent la moitié du salaire et l’autre en fonction des matches joués. Ça ne s’est pas fait. Ils m’avaient appelé quand on était en stage en Autriche, en disant que j’étais leur priorité. Puis le gars qu’ils ont pris à ma place s’est blessé aux ligaments croisés. Ils m’ont rappelé, mais sans vraiment insister. Sans doute parce que je ne jouais pas »

3 commentaires

  1. #10447 Illustration du profil de Citelis_467 3

    Enfin bon, OK son salaire, OK il est irrégulier… mais 56 minutes de jeu et hop écarté… depuis quand on juge un joueur sur 56′ de jeu…

    Désolé mais Eduardo a fait une moins bonne saison que Akalé l’année dernière. Pourtant lui il a sa chance… et même plus d’une… contrairement à Akalé : un mauvais match, hop dehors… ne comptons pas les non performances de Eduardo alors qu’il sera aligné le week-end suivant !

  2. #10442 Illustration du profil de chti5968 1

    Pour moi c’est la raison du salaire qu’il a Lens et qu’il naura jamais ni au Hanovre ni ailleurs Si Akalé veut jouer « il resille son contrat ou il part avant le 13 Sept  » ou alors il va finir au chômage a la fin de son contrat.

  3. #10440 Illustration du profil de niouki 43

    mentalement c’est compliqué ? pourquoi tu n’as essayé de te mettre d’accord avec gervais et le staff pour une résiliation de ton contrat si tu avais tellement envie de jouer à hanovre ? ( je me doute que je n’aurais pas de réponse de sa part mais j’attends de votre part un éclaircissement!)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close