Interrogé par le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain Adil Hermach a évoqué son nouveau capitanat :
« J’ai été agréablement surpris lorsque j’ai appris cette nouvelle. Bien évidemment, c’est un honneur ! C’est une responsabilité en plus, et j’espère que je vais pouvoir l’assumer. Je vais tout faire pour ! Si le coach et le groupe sont d’accord pour m’offrir la possibilité de porter le brassard, je ne vois pourquoi je refuserai… Concernant la prise de parole, je n’ai pas attendu d’être capitaine pour parler. Quand j’ai quelque chose à dire, je le fais. Ce n’est pas pour autant que je vais devenir un « gueulard ». Même si le brassard désigne un capitaine, il faut se dire qu’il y en a plusieurs dans cette équipe ! Donc, pour moi, ça ne changera pas grand-chose à part que j’irai peut-être plus parler aux arbitres… »
Les commentaires sont fermés.
lui ou un autre qu’ importe chacun fait ce qu’il veut sur le terrain .
je ne connais pas hermach (caractere. mentale. comportement et motivation au vestiaire) ca ne me derange pas qu il soit capitaine .mais moi j aurai prefere YAHIA mais c est pas nous qui decidons .j espere qu il va reussir a motive ses equipiers bonne reussite dans le role de capitaine.allez lens.
a voir mais pour moi encore trop jeune pour etre capitaine, manque d’experience le bon capitaine aurait pu etre YAHIA, mais cette année ca n’a pas l’air d’aller tres fort non plus, y compris dans la tete bien sur
Un bon gars, un super joueur ok, mais désolé, ce n’est pas le discours d’un capitaine. Il est en charge justement de motiver les autres encore plus qu’avant, de garder une gnaque de tous les instants, d’en vouloir… je ne trouve pas très rassurant que pour lui ca ne signifie rien de plus qu’un morceau de tissu autour du bras :s
Il apportera sans conteste un plus au groupe.
c’est un bon gas :p et un super joueur :p
Je trouve ça très bien, dans le naufrage du début de saison, il a été le joueur le plus constant, bon en milieu de terrain, bon derrière pour dépanner il y a rien à redire sur sa nomination comme capitaine.