Abriel : « Passer quatre buts à Lens… »

Quand on lui demande si les Girondins de Bordeaux peuvent rivaliser au classement avec l’Olympique de Marseille, Fabrice Abriel, qui aurait pû porter la tunique Sang et Or, compare pour RMC, les performances de son équipe à celle de Bordeaux contre Lens :

« Passer quatre buts à Lens est la preuve d’une équipe dure à jouer. Pour avoir joué Lens, on sait que c’est une équipe qui nous a posé des problèmes. Bordeaux poursuit sur sa lancée de l’an dernier. Ils jouent et ils gagnent »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #2803 niouki -

    loulou59 je dirai pas comme toi! bcp d’équipe vont venir attentiste! ce sera a nous de proposer du jeu a bollaert et si sa ne suit pas sa sera compliqué! les 2prochains il faut les gagner! ce sont des équipes avec les kelles on sera en lutte donc 6points ou 4 et tout le monde sera rassurer! par contre si on pren qu’un alor la ça sera la crise et des tétes vont tomber!

  2. #2788 arnaud62980 -

    puis surtout c’est que l’on merite pas le 4-1 …..

  3. #2786 loulou59 -

    Et pourtant il ya une différence le match de l’om etait a BOLLAERT celui de BORDEAUX c’était a l’éxtérieur. je pense que gagner a BOLLAERT sera pas facile cette année

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close