U19 : RC Lens 1-2 Paris FC

U19 : RC Lens 1-2 Paris FC

A l’occasion de la seizième journée de championnat, les U19 nationaux de Fabrice Vandeputte se sont inclinés (1-2), ce dimanche après-midi, face au Paris FC, malgré une réduction du score signée Diani et de nombreuses occasions de but.

Fabrice Vandeputte – Entraîneur des U19 nationaux : « On a pris un but au bout de cinq minutes. On n’était pas prêt, derrière. On s’est fait surprendre. Après, il a fallu courir après le score. On s’est procuré pas pas mal de situations de but. Dans un match disputé avec beaucoup d’engagement, l’adversaire est réduit à dix au bout d’une heure de jeu. Puis, sur un coup franc à trente mètres de leur but, leur gardien dégage et, après une déviation de la tête manquée de notre part, on concède un penalty. Ces deux buts correspondent à deux grosses erreurs. On a continué à pousser, et on réduit le score sur un coup de pied excentré, tiré par Thomas Da Costa et repris de la tête par Djibril Diani. On a encore une balle d’égalisation en toute fin de match mais c’est à nouveau sur la barre.»

Composition de l’équipe lensoise : Lelièvre, Chah, Sagnan, Laloux (Lescroart, 64e), Champenois, Diani, Pembélé, Bourigeaud (Delcambre, 64e), Lemaire (blessé et remplace par Terbeche, 30e), Boussemart, Da Costa.

Prochain match

  • Dimanche 8 janvier (horaine non connu) : St Quentin – Lens (64e de finale de al coupe Gambardella)
  • Dimanche 15 janvier à 14h30 : Caen – Lens (17e journée de championnat)
Source : rclens.fr
rclensois 5