U19 : Lille 1-1 RC Lens

A l’occasion de la 6e journée de championnat, les U19 de Fabrice Vandeputte ont concédé le match nul (1-1) ce dimanche après-midi sur la pelouse de Lille. Les jeunes lensois avaient pourtant ouvert la marque par Bilal Bari.

Fabrice Vandeputte – Entraîneur des U19 : « Le match nul est satisfaisant. On a laissé une bonne image mais je suis tout de même un peu déçu car je sais que nous sommes capables de faire encore mieux, notamment dans la maîtrise technique et émotionnelle. Il y a eu beaucoup de disparités concernant le niveau des joueurs. Certains ont été vraiment bons, d’autres sont passés au travers ou manquaient de rythme. Malgré cela, on a réussi à faire un match correct. Finalement, on est toujours invaincus, et on vient de jouer face à quatre grosses équipes : Le Havre, Paris FC, Caen et Lille. Cela commence à peser mais on est satisfaits du résultat, même si l’on continue d’être exigeant avec eux, ce qui est normal car ils nous ont habitués à faire de bons matchs. Mais tout le monde ne peut pas être au top tout le temps. »

L’équipe lensoise : Desprez, Chah, Sagnan, Laloux (Terbèche, 60e), Champenois, Ducrocq, Diani, Bari (Lescroart, 72e), Boussemart, Gomel (Lemaire, 60e), Pembélé. Non entrés en jeu : Lelièvre, Da Costa.