U19 – Le RC Lens étrille Saint-Lô

Les joueurs de la Manche n’ont pas pesé lourd face à une équipe lensoise très vite active au niveau de l’efficacité. C’est de bon augure avant de recevoir ce dimanche une équipe lilloise qui est leader incontestée de ce championnat.

En exerçant un pressing très haut, les Lensois ont ouvert la marque par Rodrigues. Dans la foulée, ce même Rodrigues doublait la mise. Puis avant le repos, c’est Banza qui ne laissait aucune chance au gardien de Saint-Lô.

À la mi-temps, les Lensois avaient vraiment fait le plus difficile et pouvaient aborder la deuxième période avec sérénité. Cela s’est tout de suite confirmé avec un nouveau but de Rodrigues. Le match était plié pour Saint-Lô, d’autant que les Lensois continuaient à dérouler en marquant encore par Gomes, Banza et Faupala. Une semaine avant le derby contre le LOSC, l’entraîneur lensois Fabrice Vandeputte pouvait savourer : «

L’objectif était d’aller les chercher très haut tout de suite, dès le coup d’envoi, et d’attaquer. À la reprise, on s’est encore rendu le match plus facile puisque nous avons encore marqué rapidement. Saint-Lô n’est jamais parvenu à nous contrer et à trouver la solution. Nous étions largement au-dessus, surtout physiquement.
»

Saint-Lô Manche – Lens : 1-7 (0-3)

Buts de Rodrigues (4e, 14e, 54e), Banza (39e, 68e), Gomes (57e), Faupala (73e) pour Lens, de Chérel (71e) pour Saint-Lô.

Lens : Henriques (Vanlaere, 51e), Inzoudine, Si Mohammed, Dubois, Carlier, Véret, Rodrigues, Béghin, Banza (Constance, 70e), Camillo (Faupala, 64e), Gomes. Non entré : Adim. Entraîneur : Fabrice Vandeputte.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close