U19 : Alençon 0-3 RC Lens

Après la défaite 4-2, à domicile contre le Paris SG, les U19 nationaux de Fabrice Vandeputte ont su rebondir ce dimanche en s’imposant 3-0 à Alençon. But de Modibo Sagnan et doublé de Christopher Boussemart.

Fabrice Vandeputte – Entraîneur des U19 Nationaux : « On a joué sur un bon terrain, face à un adversaire très déterminé et motivé qui avait battu Lille le week-end dernier. En première période, Alençon a bien résisté au niveau athlétique et physique. En seconde période, on a été beaucoup plus à l’aise dans la maîtrise et la possession, la fatigue aidant du côté de l’adversaire. Le match a été maîtrisé de notre part. On est content d’avoir gagné car après la défaite de la semaine dernière chez nous face au Paris SG, on devait rebondir. Aujourd’hui, on a marqué et on n’a pas pris de but. Ce n’était pas un match facile mais on a su le rendre facile avec le temps. Seul petit regret : le fait de ne pas avoir marqué dans le jeu car on a eu les occasions de le faire.

L’équipe lensoise: Lelièvre, Lescroart, Sagnan -> Pembélé 41e, Cal, Champenois, Ducrocq, Chah, Boli -> Bourigeaud 63e, Boussemart, Lemaire -> Terbeche 51e, Da Costa

New Report

Close