U17 : Le Havre 2-2 RC Lens

Les U17 du Racing Club de Lens ont fait une belle opération en arrachant le match nul sur la pelouse du Havre ce dimanche après-midi (2-2) alors qu’ils étaient menés 2-0 à 25 minutes du terme. Les buts artésies ont été l’oeuvre de Amaury Belhadji et N’Sana Simon.

Réaction de Christophe Raymond – Entraîneur des U17 : « Il faut louer les qualités mentales des joueurs. On était mené 2-0 à 25 minutes de la fin. Et on a su trouver les ressources pour revenir à 2-2 ! Avant d’être mené à la mi-temps, on a eu des situations et on n’a pas été mis en danger. Sur le contenu, on a fait un meilleur match que d’habitude. Même si on a encore manqué d’efficacité offensive. En seconde période, on n’a pas baissé la tête et on est revenu au score même si c’était sur un penalty généreux. Je profite pour avoir une pensée émue à René Marsiglia qui nous a quittés il y a peu. »

L’équipe lensoise: Bernard, Mavinga, Bianda, Moore, Rouibui (Haouari), Salmi, Simon, Berrayah (Gherab), Ben Ahmed (Belhadji), Perrara, Hmani

New Report

Close