Résultats des jeunes ce week end

Marek_RC_Lens_10Ce week end les équipes de jeunes du RC Lens étaient sur les terrains. Fortunes diverses pour les équipes de CFA, U19 et U17.

CFA
Victoire 2-1 des jeunes lensois grâce à des buts de Carlier et Zukanovic dans les derniers instants du match. La réaction de l’entraîneur Eric Sikora: « C’était un bon match et la victoire est méritée. On restait sur trois défaites de suite, et ce n’est jamais évident d’enchaîner sur un succès… On fait une bonne entame de match mais on est punis sur la première frappe de l’équipe de Poissy, et on doit courir après le résultat. Mais on a su rester dans le jeu, et se créer des situations. Malheureusement, il nous manquait le dernier geste. Puis on égalise. Ils ont un joueur expulsé. On est à onze contre dix, et Milos [Zukanovic] nous libère en fin de match… »

U19
Large succès des Sangs et Or face à Bois-Guillaume sur le score de 0-5 sur des réalisations de Pembélé, Boussemart, Da Costa, Sagnan et Lemaire.
Réaction de Fabrice Vandeputte: « On menait un à zéro à la mi-temps mais cela a été difficile de marquer ce premier but. Avant cela, on s’est procuré pas mal de situations mais on a été maladroits, et on est tombés sur un bon gardien. Je n’étais pas très content à la mi-temps car, au-delà du fait de ne pas être efficace, on est tombé sur une équipe qui jouait un match de coupe, et on n’a pas su poser le jeu, créer des décalages et alterner jeu court et jeu long. Et comme on a très bien réussi à le faire en deuxième mi-temps, et la fatigue aidant, on a inscrit quatre nouveaux buts. »

U17
Seule défaite des jeunes lensois ce week end, les U17 se sont inclinés sur la pelouse de Caen 2-1, N’Sana Simon avait pourtant égalisé.
Réaction de Christophe Raymond: « Je suis déçu par le résultat et pour l’investissement que les joueurs ont mis dans ce match. On s’est retrouvés menés au bout de trois minutes. On a réussi à revenir au score sur un penalty mais, en fin de match, on commet une erreur, une perte de balle dans nos vingt derniers mètres, qui nous coûte la défaite malheureusement. Je suis déçu par rapport à ce qu’ils ont essayé de mettre en place : ce n’était pas trop mal mais ça ne suffit pas. Dans l’ensemble, je ne dis pas que l’on a fait jeu égal mais au moment où l’on prend ce dernier but, on n’était pas trop mis en danger. On avait même quelques situations favorables. Et c’est ce qui est un peu regrettable… Ils vont maintenant prendre des vacances, et penser à autre chose que le foot et cette spirale négative dans laquelle nous sommes. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    wis

    CFA :Composition de l’équipe lensoise : Desprez, Zedadka (puis Sylla), Milville, Wojtkowiak, Carlier, Robert, Diani, Adim (puis Zukanovic), Beghin, Bari (puis Gomel), Banza. Non entrés en jeu : Ebosse, Henriques.
    et les pros comme Landre Olsen Chevalier BA ils servent a quoi ?

Les commentaires sont fermés.