Résultats des jeunes lensois

Ce dimanche, les équipes de jeunes étaient sur les terrains. Les équipes U17 ainsi que U19 se sont toutes les deux imposées dans leur championnat respectif.

RaymondU17
L’équipe entraînée par Christophe Raymond s’est imposée contre Boulogne-sur-mer sur le score de 4-1 grâce à Mounir Chouiar qui a inscrit un triplé et Christopher Boussemart a marqué le dernier but.
Au classement, les U17 sont classés 4ème avec 26 points sur 14 équipes de ce championnat national U17. Prochain match face à Wasquehal le dimanche 14 Novembre à 14h30 pour la 10ème journée.

Réaction du coach: « On a joué une première mi-temps en deux temps : on s’est d’abord compliqué la tâche, on manquait de rythme, on balançait beaucoup face à un adversaire qui était organisé pour bien défendre. Ensuite, on a commencé à se rapprocher et à essayer de combiner. C’était bien mieux, et cela nous a permis d’inscrire deux buts… En deuxième période, ce fut la même chose. Dans un premier temps, on a permis à l’adversaire de réduire la marque, et de croire à un retour. Mais, sur les dix dernières minutes, on est parvenus à mieux conserver le ballon, et à inscrire deux nouveaux buts. Il y a donc une mauvaise gestion de notre part, concernant nos temps forts et nos temps faibles. C’est à travailler. »

Composition d’équipe: Lelièvre, Kelli, Jacques, Cal , Sagnan, Lamare, Laloux (Remp: Delcambre), Ducrocq, Makoma, Chouiar, Boussemart.

U19- RC LENS - FOOTBALLU19
Dans un match riche en buts, l’équipe U19 du RC Lens entraînée par Fabrice Vandeputte se sont imposés 4-2 grâce à des réalisations de Duverne, Sidibé et Bari s’est offert un doublé. A noté que le RC Lens s’est retrouvé réduit à 10 après l’exclusion de Duverne à la 14ème minute en qualité de dernier défenseur, celui-ci a annihilé une occasion nette de but selon l’arbitre principal.
Au classement, les lensois sont leader de leur championnat. Prochaine rencontre face à Beauvais (12ème) le 15 Novembre à 14h30.

Réaction du coach: « Il a fallu que l’on trouve des situations pour évoluer à dix contre onze : essayer de faire le dos rond mais aussi attaquer car on avait envie de gagner, tout en essayant de préserver les forces. Cela n’a pas été facile à gérer mais, au final, on a réussi. C’est très satisfaisant, d’autant plus que c’était – à un élément près – la même équipe qui nous avait permis de battre Caen, le leader, la semaine dernière, avec une moyenne d’âge de dix-sept ans et demi, là où nos adversaires alignent des dix-huit ans et des dix-neuf ans ! »

Composition d’équipe: Desprez, Sylla, Ebosse (Remp: Champenoix), Duverne, Milville, Diani, Chah, Adim (Remp: Gomel), Bari, Lemaire (Remp: Da Costa), Sidibé.

New Report

Close