Son nom de vous dit peut-être pas grand chose et pourtant… Âgé de 16 ans Jeff Reine-Adelaide est un milieu offensif en formation à la Gaillette. Plusieurs équipes suivent de très près le jeune Lensois. (Paris, Monaco, Rennes, Lille, Juventus Turin, Inter Milan, Arsenal, Chelsea…). Les dirigeants n’auront sûrement pas envie de lâcher leur jeune pépite et espoir lensois.
Les commentaires sont fermés.
En fait , la Gaillette forme des mecs uniquement pour la tune en gros !!! Mais vous avez raison , quand on voit le rendement de Varane, on peut se dire que c’est un marché lucratif et y a pas de raison pour que ça change ! Pourquoi s’inquiéter alors ?? Vendons les amis , vendons , quelle belle machine à fric que voilà !!! je sens qu’on va pas te garder bien longtemps chez nous Jeff , si on conserve Bourigeaud , ça sera un miracle !!!!
Les vautours qui n’ont pas de centre de formation sont de retour…
Ben sa doit être plus qu’une pépite. A 16 ans avoir déjà tout ces clubs qui le suivent et c’est pas n’importe quoi c’est un joueur qui faut absolument garder le faire jouer pour qu’il explose au plus au niveau et le vendre après quand on pourra obtenir une grosse somme. Si on le vend maintenant on va récupérer beaucoup moins.
Rien que ça !! Donc aucune chance de le garder longtemps, il suffira de bien négocier son départ et de laisser ces clubs s’entretuer pour se l’accaparer. A ses parents de jouer pour cette fois!!
c’est parent avait déjà refuser des offre de grand club donc rien ne dit qu’il va partir !
C’est terminé ce temps là! Les joueurs que l’on forme on les gardent, on a l’argent pour les payer… Lens ne privilégie pas la formation pour rien!