A l’occasion de la cinquième journée de Championnat, les U17 du Racing Club de Lens se sont largement imposés à domicile contre Amiens sur le score de 5 buts à 1. Les buts lensois ont été l’oeuvre de Corentin Lavie (2x), Freddy Ange Plumain (2x) et Jérémy Libberecht. Leur entraineur Eric Sikora a réagi pour le site officiel :
« On a fait un bon début de match dans l’état d’esprit. On a proposé du jeu et on a marqué assez rapidement, à la 11e minute de jeu. On a eu la maitrise du ballon mais en jouant bas et en ne faisant que de la conservation. Après, on s’est un peu mis en difficulté. Ça a failli être juste sur une situation où Amiens aurait pu revenir au score et même prendre l’avantage. Mais on a le mérite de continuer à jouer, sur deux actions construites. A la mi-temps, on mène 3-0. En seconde période, on aurait pu être mené ou se faire égaliser. Mais on a fait les efforts ensemble et on a défendu ensemble. On est allé chercher les situations pour marquer. On inscrit deux autres buts et on est à 5-0. On propose des choses intéressantes mais, malheureusement, on prend un but sur une main lors du dernier corner d’Amiens. 5-0 c’est mieux que 5-1, mais il y a eu de bonnes choses. Il a fait très chaud, et ce n’était pas facile pour les acteurs. »
Sikora , un joueur emblématique du club . Des joueurs comme lui on n’en connaîtra plus beaucoup désormais .
bravo aux jeune si ils sont pas brader par la suite pcq à lens c des experts ce rcl me saoule
Sikora, voila un nom qui m’inspirait le respect au club…. C’est terminé depuis longtemps ça maintenant.
bravo aux jeunes !! continué comme ça!!! sinon il ya une petite faute d’orthographe « il a fait tres chaux » au lieu de « chaud »
bravo aux jeunes !! continué comme ça!!! sinon il ya une faute d’orthographe d
brovo aux jeunes !! continué comme ça!!! sinon dans le texte il ya une faute d’orthographe « il a fait tres chaux » au lieu de chaud
Bravo les jeunes !!! L’équipe premiére prenaient en de la graine !!!