Les U17 s’imposent largement (photos)

Sur un terrain gras et difficile, les U17 du Racing Club de Lens ont remporté une belle victoire face à Wasquehal (5-2). Les buts lensois ont été l’oeuvre de Freddy-Ange Plumain, Giovanni Zunino, Yan Kobon (doublé) et Corentin Lavie. L’entraineur des jeunes artésiens Eric Sikora a réagi pour le site officiel : « On a effectué une bonne entame de match et une bonne première période. On ouvre le score sur une belle action de Freddy-Ange Plumain. Ensuite, Giovanni Zunino marque sur une belle frappe. L’arbitre accorde, juste avant la mi-temps, une minute d’arrêts de jeu lors de laquelle on prend un but sur un coup de pied arrêté. En seconde période, on subit, mais on défend et on finit par s’arracher puisque l’on marque sur un contre et que l’on enchaîne avec deux autres buts. On a eu une belle réaction par rapport au dernier match, face à Saint-Omer [Ndlr, défaite de Lens 4-0]. On a fait preuve de plus efficacité même si on peut faire encore mieux ! On espère grappiller des points pour se placer un peu plus haut dans ce championnat ! »

Les photos de LLDM : (Merci à david6262 pour sa contribution)




4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    A quand le retour en tant que titulaire de Pollet ??

  2. Illustration du profil de
    WIS

    Dimanche 13 Fevrier 2011 11:26

    Retenu dans le groupe professionnel du RC Lens pour affronter le PSG, David Pollet a finalement joué le match de l’équipe réserve à Aubervilliers ce samedi soir. L’attaquant international espoir belge a même participé activement aux succès 3-0 de la jeune réserve lensoise en inscrivant le troisième but Sang et Or. Ce dimanche matin, il nous a livré sa satisfaction :

    « Ca fait du bien de trouver les filets. Ce but est intervenu après une reprise de volée du pied gauche sur un centre. Je suis d’autant plus content que j’ai effectué une bonne prestation où j’ai réalisé beaucoup d’efforts défensifs. Je pense être bientôt à 100%. Sochaux ? On verra si je suis dans le groupe. En tout cas, je me sens apte pour y figurer. Et c’est toujours mieux de revenir après avoir marqué en CFA. »

    Notons qu’en fin de partie, la réserve lensoise a eu le match facile, l’équipe d’Aubervilliers terminant à neuf. Les deux autres buts ont été inscrits par le défenseur Nicolas Saint-Ruf et le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia. A noter la participation de Samba Sow, titulaire.

    La compo d’équipe au coup d’envoi :
    Atrous – Fradj, Saint-Ruf, Dzierzynski, Bergdich – Rogie, Sow, Kondogbia – Hazard, Diakité, Pollet.

    POUR INFOS REF LENSOIS.COM

  3. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui c’est clair faut qu’il continue comme ça ….

  4. Illustration du profil de
    WIS

    felicatations aux jeunes et a ERIC SIKORA leur entraineur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close