Avec deux victoires (2-0) face à la Chine et au Chili et un match nul face aux Etats-Unis (0-0), les U12 lensois ont terminé premiers de leur groupe de la Danone Nations Cup qui se déroule en ce moment à Londres. Les jeunes Sang et Or, entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet affronteront l’Argentine en huitièmes de finale.
Les commentaires sont fermés.
Bravo a vous les ptis jeunes
Felecitation à eux bravo
C’est vrai qu’on a du mal à si retrouver lol Avant , on disait poussins, minimes,cadets, juniors première ou deuxième année !!! Les temps changent à cause des rosbeefs !!! Et en plus ça roule à gauche , fuck !!!
Under twelve (U12)
Joueurs qui ont moins de douze ans
U12 sa devient n’importe quoi …
C’est quoi le problème?
Il faut les encourager plutot!
Un « Bravo » n’aurait pas été de trop dans ton commentaire!
Bref… Bravo à eux, en éspérant qu’ils aillent encore plus loin =D
le U c’est – en anglais quoi si c’est ça qui te gène ^^
Oui je me suis mal exprimer … J’en suis le premier désolé !
Ce que je voulais dire c’est non pas que je me moque de leur résultat, et qu’il est vrai que j’aurais du y incorporer une note de félicitation !
Ce que je voulais donc dire, c’est que pour moi, les tournois internationaux n’ont pas leur place chez des jeunes de cet âge là ! Il devrait d’abord apprendre prendre du plaisir à jouer au foot ! Là on favorise le jeu individuel pour se faire remarquer, et que malheureusement on va avoir des agents de joueur pour des jeunes de 12 ans !
Bref, je n’ai rien contre ces petits jeunes d’ailleurs c’est très bien qu’il soit en finale pour eux !