Les résultats du week-end chez les jeunes

Les équipes jeunes du RC Lens ont joué lors de ce week-end des 25 et 26 avril 2009. Rclensois.fr vous fait connaitre le résultat de ces équipes, allant des 13 ans aux 18 ans :

Les 13 ans D.H : Victoire facile des jeunes pousses de Didier Dubois puisque les 13 ans du Racing ont étrillé la formation de Wasquehal sur le score de 14 à 0.
Réaction de l’entraineur, Didier Dubois :
« Les formations adverses alignent des effectifs beaucoup plus jeunes afin de renforcer leur équipe 2. Cela donne donc des matchs à sens unique mais mes joueurs restent appliqués et concentrés. Ils savent faire la part des choses et ne prennent pas en compte le niveau de l’adversaire. Ils font leur jeu comme si l’équipe face à eux joue en DH. Les scores sont un peu plus creusés avec une dizaine de buts. »
(Source : rclens.fr)

Les 18 ans nationaux, d’Eric Assadourian ont fait un match serieux et sont venus à bout d’Angers (2-0) Les buteurs lensois se nomment Mehdi Abeid et Serge Aurier. Les 18 ans lensois sont qualifiés pour les demi-finales des championnats nationaux, qui se joueront le 5 juin à Canet en Roussillon (près de Perpignan).

rclensois 5