Les résultats du week-end

Comme lors de chaque week-end, rclensois.fr vous propose de faire le tour des résultats des équipes jeunes du Racing Club de Lens, des 13 ans DH au 18 ans en passant par l’Euro 2009 pour Situ et Abeïd.

Malgré un match assez compliqué face à une défense renforcée, les 13 ans DH de Didier Dubois se sont imposés 5-0, ce samedi après-midi, face à Villeneuve d’Ascq.

Les 14 ans de Mickaël Delestrez disputaient un derby, ce dimanche après-midi, face à leurs voisins lillois. Après une première mi-temps équilibrée les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). C’est en seconde période que les jeunes lensois ont trouvé la faille en s’imposant 5-0 ! A noter la présence de Jean-Guy Wallemme, venu assister au match.

Les 15 ans de Vincent Lannoy se sont imposés 5-0, ce dimanche matin, face à Vermelles. Lors d’un match appliqué, où les consignes ont été respectées, les jeunes lensois ont fait preuve d’efficacité offensive. En témoignent les buts inscrits par Mamadou Doucoure, Loïc Gayot, Rémi Lamourette et Jordan Ihou (doublé).

Dans le cadre de l’Euro 2009 des moins de dix-sept ans disputé en Allemagne, après un premier match nul face à la Suisse, mercredi, c’est à nouveau un partage des points (0-0) qui attendait la sélection française, ce samedi en milieu de journée, face à l’Espagne. Les Lensois Darnel Situ et Mehdi Abeid ont participé à toute la rencontre.

Les 18 ans d’Eric Assadourian et d’Eric Sikora se sont déplaçaient, ce dimanche après-midi, à Amiens. Les jeunes lensois se sont imposés 2 buts à 1 grâce aux réalisations d’Adama Diakité et d’Anthony Rogie…