Le week-end des jeunes lensois

Alors que les "pros" ne joueront que demain et se déplaceront à Sedan, les équipes jeunes du RCL ont joué ce week-end. En plus du bon résultat de la CFA notons tout de même que ce week-end a été excellent du côté des jeunes Sang & Or :




Les 13 ans DH de Didier Dubois se sont imposés 4-1 face à Dunkerque, ce samedi après-midi. Coté lensois, les buts ont été inscrits par Wylan Cyprien, Harold Duflot, Corenthin Lavie et Jérémy Libberecht.

Les 14 ans  de Mickaël Delestrez se déplaçaient sur la pelouse du Paris FC. Les jeunes joueurs du Racing Club de Lens se sont imposés sur le score de 0-1 grâce à un but d’Adrien Desruelle sur une passe de Julien Leghait.

 

Les 15 ans de Vincent Lannoy reçevaient, ce dimanche matin, l’équipe de Saint-Omer. La formation lensoise s’est largement imposée 6 buts à 3, grâce a des buts signés : Mamadou Doucouré, Jordan Ihou, Walid Abeid (doublé), Romain Maurice et de Rémi Lamourette.

 

Les 16 ans d’Olivier Bijotat affrontaient, ce dimanche après-midi, le Racing 92. Les jeunes lensois se sont imposés 2-0, grâce aux buts inscrits par Amer Arroum et Geoffrey Kondogbia.




1 commentaire

  1. Illustration du profil de natif lensois

    QUEL WEEK END !!!!!!!! BRAVO LES JEUNES

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close