Le bilan du week end des Sang & Or

Voici le bilan des résultats des équipes jeunes du RC Lens pour ce week end des 21 et 22 mars 2009. Les 15 ans, les 16 ans nationaux, et les 18 ans l’ont tous les trois emporté :

15 ans : Les jeunes pousses lensois, dirigés par Vincent Lannoy se déplaçaient à Lambersart en championnat. Ils se sont imposés 0-1 chez la formation nordiste. But inscrit à la 60e minute par David Sidi.

16 ans nationaux : Les Sang et Or entraînés par Olivier Bijotat jouaient sur la pelouse du Racing Club de France 92, pour un match comptant pour la 13e journée de championnat (match en retard) joué mercredi dernier. Les 16 ans du RCL l’avaient emporté 0-1 en terre parisienne, grâce à un but de  Saint-Ruff. Ils confirment leur première place au classement.

18 ans : Nouvelle victoire pour les 18 ans lensois d’Eric Assadourian, puisque les coéquipiers de Benjamin Leclerc ont gagné chez le voisin valenciennois, sur le score de 1 but à 0. Le but a été inscrit par Janesko sur pénalty. Assadourian n’est toutefois pas satisfait comme il le déclare sur le site officiel du RC Lens : « Nous avons été en dessous de ce que nous étions capables de faire. Nous n’avons pas pris beaucoup de plaisir dans le jeu, alors qu’il y avait vraiment la possibilité de le faire. Au niveau de la qualité du jeu, je ne suis pas du tout satisfait ! ». L’équipe entraînée par Eric Sikora et Eric Assadourian pointe toujours à la première place du classement…

Source : Site officiel du RC Lens