Gambardella: quel adversaire pour Lens ?

Coupe GambardellaLe tirage au sort des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella a eu lieu ce jeudi, on connait donc l’adversaire des U19 du RC Lens entraînés par Fabrice Vandeputte. Les jeunes artésiens se déplaceront à Wasquehal  (Ligue) le dimanche 10 Janvier à 14h30.

Pour le coach lensois, cette coupe est un objectif: « Je ne connais pas du tout l’équipe de Wasquehal qui joue en U19 Ligue Nord-Pas de Calais. Mais on va se renseigner. J’ai regardé le classement et elle se situe au milieu de tableau. Les meilleurs tirages sont ceux où l’on passe. Jouer contre des équipes que l’on connait, c’est bien mais il vaut mieux éviter celles qui sont en championnats Nationaux. Dans notre groupe de tirage au sort, il y avait Lille, Arras… Je préfère tomber contre Wasquehal chez eux que face à une équipe de National. La saison U19- RC LENS - FOOTBALLdernière, on avait joué contre Dunkerque qui était premier de son championnat de DH. Ça avait été très difficile.
La Coupe Gambardella est un objectif, surtout dans les clubs formateurs. Bien sûr ça ne doit pas être le seul objectif. C’est une aventure qui peut être enrichissante si on va assez loin. Il faut aussi que les joueurs aient aussi envie d’aller loin. On va jouer tout de suite après les vacances de Noël. Pendant celles-ci, qui seront assez longues, les joueurs auront un programme à faire. »

1 commentaire

  1. #77581 Illustration du profil de WIS 278

    a wasquehal ça sera avant la coupe de France contre Pariss ça a l air de bien fonctionner ce club ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close