Grosse déception pour les U19 d’Eric Assadourian et Eric Sikora, vaincus à Toulouse ce dimanche. Les espoirs de Stade de France se sont envolés pour les jeunes pousses Sang et Or, vaincus cet après-midi à Toulouse sur le score de 1 but à 0 dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. L’unique but de la rencontre a été inscrit grâce à un joli coup franc en première mi-temps.
Vous devez être connecté pour pouvoir réagir
Pas encore de compte? Cliquez ici pour créer votre compte RCLENSOISGambardella : Fin de l’aventure pour Lens
Les 18 ans lensois se sont lourdement inclinés cet après-midi contre le Paris Saint Germain, pour le compte des seizièmes de finale de la coupe Gambardella, la plus prestigieuse des coupes jeunes. En effet, la jeune garde Sang & Or, emmenée par Eric Assadourian est rentrée du Camp des Loges avec un score de 3 buts à zero. Voici la réaction de l’entraineur des 18 ans du Racing Club de Lens, Eric Assadourian :
« C’est un résultat sévère mais logique. Il faut savoir accepter le verdict d’un match de football tel qu’il a été. Paris Saint-Germain a développé une maturité et une recherche d’efficacité qui nous étaient supérieures sur ce match-là. A l’arrivée, il y avait des garçons chez eux qui, dans la zone de vérité, ont été plus froids, plus déterminants, notamment deux ou trois garçons qui sont déjà chez les pros. Eux sont déjà dans une recherche d’efficacité totale, et ont su démontrer une maturité digne du haut niveau. Nous, nous sommes aussi capables de le faire mais, en Gambardella, il ne faut pas que ce soit épisodique, il faut que ce soit constant. On ne peut pas se rattraper à ce niveau. Donc, voilà, on a perdu ! »
Je suis doublement dégoutté, Toulouse était une équipe pas facile mais je pensais qu’on passerait.
J’espères qu’ils pourront accrocher la première place du championnat pour ensuite gagner la phase finale pour la seconde année de suite.