A l’occasion de la 21e journée de championnat, les U19 nationaux de Fabrice Vandeputte affrontaient, ce vendredi, Rouen. Les Lensois se sont imposés 3-1 (contre son camp et buts d’Abel Gomes et Bilal Bari…
Fabrice Vandeputte – Entraîneur des U19 nationaux : « On a bien maitrisé le match. On menait 1-0, suite à un but contre son camp de Rouen. Mais, comme face à Orléans la semaine dernière, on n’a pas su transformer le penalty qui a été arrêté par le gardien. En seconde période, Abel Gomes a marqué sur un centre de Marvin Milville (2-0), puis Bilal Bari sur un corner de Thomas Da Costa (3-0). Mais on aurait dû inscrire plus de buts. C’est dommage car on en a pris un à la 94e minute de jeu sur un corner (3-1).
On avait une équipe jeune car trois U17 étaient titulaires. Ils ont répondu à nos attentes. Trois autres U17 sont entrés en cours de jeu. C’est toujours important de gagner avec des jeunes. On prépare l’avenir. Dans la maîtrise collective et dans le jeu, notre victoire est logique. Je suis satisfait ! »