C.N. U17 : Lens 4-1 Paris SG

A l’occasion de la 24e journée de championnat, les U17 nationaux de Christophe Raymond affrontaient, ce mercredi, le Paris SG. Les jeunes Lensois se sont imposés 4-1 : buts de Yassin Fortune et Jeff Reine-Adelaïde et doublé de Bilal Bari…

Christophe Raymond – Entraîneur des U17 nationaux : « Les garçons ont fait un gros match qu’ils ont entamé de la bonne façon. Ils avaient beaucoup de bonnes intentions. Les actes ont suivi puisque que l’on a mené rapidement (2-0) face à une formation parisienne composée de bonnes individualités. On a vraiment joué en équipe et bien défendu ensemble. Au retour des vestiaires, on a marqué un 3e but puis Paris est revenu à 3-1. On a eu 5-10 minutes de flottement avant de faire la différence assez vite en creusant le score 4-1. Le résultat aurait pu être plus lourd. Félicitations aux garçons ! Le Paris SG est la référence en U17 nationaux. Il était invaincu jusqu’à aujourd’hui. On avait pris une fessée lors du match aller (4-1) donc mes joueurs avaient à cœur de montrer qu’ils n’étaient pas que des faire-valoir. Bien au contraire ! »

1 commentaire

  1. #74922 Illustration du profil de gérard 28

    C’est une magnifique revanche pour nos jeunes U 17 qui seront peut-être amenés un jour à remonter nôtre club vers l’élite qu’on risque de quitter bientôt ? Heureusement le Centre de Formation est l’ un des meilleurs en France ce qui nous laisse espérer pour les années à venir !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close