Bourigeaud doit encore patienter…

Benjamin BourigeaudAppelé pour la troisième fois dans le groupe après Bordeaux et Nîmes, Benjamin Bourigeaud n’est toujours pas entré en jeu. Le jeune artésien ne s’en fait pas et attend son tour. Lui ne souhaite qu’une chose : apprendre.

« Il faut savoir être patient. J’attends mon tour et il faut que je me montre prêt quand le coach fera appel à moi. Pour le moment, je continue d’acquérir de l’expérience en côtoyant le groupe professionnel. J’espère rentrer d’ici la fin de saison (rire). Quand on est jeune, nous avons toujours envie de gagner du temps de jeu, surtout dans des matchs avec un enjeu moindre. En attendant, je vais jouer avec la CFA demain (aujourd’hui) comme je ne suis pas rentré ce soir. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade Bollaert-Delelis

 

1 commentaire

  1. #51992 DEBETHUNE 55 -

    LA CFA a besoin de soutien, le match contre DRANCY va etre important pour le maintien, j’espere que SOW y sera egalement et qu’il fera les efforts pour l’equipe, la c’est moins sur, si j’etais coach, YAHIA y serait egalement pour les deux derniers matchs, avec ce qui vient de se passer contre SEDAN

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close