Benjamin Leclerc ne sera pas conservé

Arrivé il y a deux ans en provenance du centre de formation de Nantes, Benjamin Leclerc ne sera conservé par le Racing Club de Lens à l’issue de la saison. Le jeune joueur qui fêtera ses vingt ans en juin n’aura pas le bonheur d’obtenir le contrat professionnel qu’il espérait. En deux ans, il n’est jamais apparu dans le groupe pro si ce n’est pour des rencontres amicales. Après le LOSC (des poussins jusqu’au moins de 13 ans), le FC Nantes (centres de pré-formation et de formation) et le RC Lens, l’ancien capitaine de l’Equipe de France dans les sections de jeunes devra se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Il jouera son dernier match avec la CFA samedi dans le match décisif pour le maintien à Vesoul. Ce départ s’ajoute aux sept autres dont nous vous avons fait l’écho précédemment.

5 commentaires

  1. #8347 eduagoal 37 -

    bon courage , j espere qu il rebondira ailleurs

  2. #8346 niouki 43 -

    j’en revien à tjr parler du maintien en cfa qui é déja acquis à moins de perdre sur un large score! ce qui métonneré fortement tout de méme!

  3. #8342 DEBETHUNE 55 -

    faire confiance a nos coachs quelle plaisanterie, il y a eu tellement de mauvais choix de fait, je lui souhaite de sortir ailleurs comme beaucoup d’autres…..

  4. #8340 FDL 2 -

    faisons confiance à nos coachs. C’est tellement difficile de pouvoir juger à cet age la, si tel ou untel fera une bonne carrière, mais impossible de garder tout le monde

    Bon courage Benji

  5. #8339 rubio62 848 -

    Dommage… C’était un bon joueur à son arrivée de Nantes.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close