Un second prêt d’argent pour Martel?

D’après le quotidien L’Equipe, qui détaille les étapes du retour de Gervais Martel au cours de l’année écoulée, l’ancien (et nouveau ?) président lensois avait d’abord noué un accord avec Alain Daniel, trader Français basé à Londres, afin que ce dernier lui verse des fonds. Cet accord remonte à l’époque où Martel était toujours à la tête du club lensois et en quête de fonds lui permettant de rester actionnaire majoritaire et de combler le déficit à la clôture de la saison 2011/2012. Dans une petite note en fin d’article, L’Equipe précise que cet accord est à ce jour, toujours valable dans l’attente de versement des fonds.

13 commentaires

  1. #53866 Illustration du profil de Malibu 207

    Les traders, pour en connaitre un sur paname tres bien, je peux vous garantir que ce sont des speculateurs qui vivent tres largement au dessus de leurs moyens et ce, malgre leurs tres grosses fortunes.
    Il ne faut absolument pas emprunter a ces dérangés de la finance. Ils en ont absolument rien a foutre du sport. Seul la tune compte.

  2. #53838 Illustration du profil de blandiacum 61

    Intox!!!

  3. #53801 Illustration du profil de vilain62 10

    le prochain qui va sauter n’est autre que ERIC SIKORA car il n’a toujours pas les diplômes pour entraîner et il sera immédiatement remplacer par ANTOINE KOMBOUARE !!!! ( source proche du club )

    1. #53808 Illustration du profil de chtilensois 148

      Réalité ou intox….

  4. #53796 Illustration du profil de papi62 30

    Là il va pouvoir hypothéquer son slip le Martel !!!!! OK je sors !!! MDR

    1. #53812 Illustration du profil de papi62 30

      Apparemment Ju521 n’aime pas les blagues surtout les blagues à deux balles !!!!! MDR

  5. #53792 Illustration du profil de BigJac 97

    Oh l’Équipe relate des faits de 2012, il n’y a rien qui dit que Martel va utiliser un prêt possible d’un trader de Londres, c’est une histoire qui date d’un an, alors ne vous mettez pas martel en tête si j’ose l’écrire, hum, hum.

  6. #53790 Illustration du profil de benoit62 22

    Peut être le second sert a finir Bollaert et le fameux projet a 90M€ HT…..

  7. #53789 Illustration du profil de Noirdez 28

    Un trader … L’argent vient de la bande de cheval? Lol. Tonton fais gaffe avec les prêts. Je préfère que mamadov soit proprio du club qu’un simple mécène avec tonton au commande. Ca evite d emprunter avec mamadov, et de risquer de retrouver tonton dans une décharge si jamais ca tourne mal niveau remboursement.

  8. #53786 Illustration du profil de JeffZeze 32

    Je vois pas trop l’intérêt, même si c’est peut être une solution « au cas où ». Mamadov met de l’argent et a l’air décidé à investir progressivement, donc je vois pas pourquoi on chercherait d’autres sources de financement, d’autant que Lens est un club qui peut relativement bien s’en sortir tout seul financièrement une fois arrivé en L1 ! Hâte que le mercato commence !

  9. #53785 Illustration du profil de ValentinR 2

    Avant d’avoir un second prêt , faudrait il qu’il en ait un…
    Pas sûr du tout que Mammadov prête à Martel…on verra ce que dit Martel sur la création de la holding mais ce n’est probablement pas un prêt comme pour le trader français. Qui ne vaut que si Mammadov ne fonctionnait pas. Il va pas prendre les deux.

  10. #53782 Illustration du profil de chren 53

    Faut qu il aille doucement avec les prêts Gervais sinon il va être ficher banque de France et on va devoir monter un dossier de surendettement.pensez vous réellement que mammadov a besoin qu on lui prête 30 millions?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close