Mammadov/Martel à 60/40 ?

Selon Olivier Ducuing, correspondant pour Les Echos à Lille, le partenariat entre Gervais Martel et Hafiz Mammadov serait de l’ordre de 6O/40.

« Le club de Ligue 2 RC Lens devrait passer dans les prochains jours sous le contrôle de l’homme d’affaires d’Azerbaïdjan Hafiz Mammadov, président du FC Bakou, associé à 60/40 à l’ancien président du club Gervais Martel. De sources concordantes, l’annonce officielle devrait intervenir tout début juillet »

5 commentaires

  1. #54361 Ignatus 30 -

    J’ai l’intime conviction que, ne pas laisser les clés du club complètement à Martel, n’est pas tout à fait une hérésie. Car il aura aussi une petite pression au-dessus de sa tête et ainsi éviter de retomber dans les miasmes de ses dernières prestations et erreurs commises il y a un certain temps pas si éloigné….

    De fait, si Mammadov est un homme sérieux, et je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas, ce ne serait pas du tout une mauvaise chose.

    Bon maintenant à voir les effets bien évidemment, je suis d’accord et je ne suis pas dupe, mais ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas une mauvaise nouvelle d’apprendre le 60/40 disons…

  2. #54248 chtilensois 148 -

    C’est sûr on ne donne pas 20 millions comme ça sans une participation ou un regard sur les dépenses.

  3. #54237 papi62 30 -

    C’est une très bonne chose Martel ne pourra pas faire tout ce qu’il veut,Mammadov veillera !!!

    1. #54246 Fanfan 54 -

      Et qui va veiller sur Mammadov?

  4. #54234 greg 24 -

    bonne nouvelle retour d’ancien

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close