Mammadov se veut rassurant

MammadovOn attendait un signe de l’actionnaire, il est venu hier par l’intermédiaire d’une interview dans la presse azérie. dans celle-ci, Hafiz mammadov déclare « Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les 3-4 prochains jours. Les versements complémentaires régleront tous les problèmes. Je suis l’actionnaire majoritaire de Lens et je continuerai avec le club. Cette semaine, j’ai la volonté de faire taire toutes les accusations ». Les accusations, oui, celle indiquant les problèmes du magnat azéri avec les autorités de son pays, les problèmes de ses entreprises et de sa banque avec les instances financières nationales et internationales, etc …

Quand sera-t-il des bonnes intentions affichées dans la presse de son pays ? Nous espérons le savoir bientôt pour qu’enfin le feuilleton de l’été lensois se termine. Si nous étions méchant nous rappellerions aux dirigeants lensois que 15 août arrive, jour férié en France ! 

Source Romain Scheers sur Footmercato

18 commentaires

  1. Illustration du profil de boleck93

    Mamadov se veux peut être rassurant mais nous sommes le 19 Aout et comme soeur Anne je ne vois rien venir. Plus d’info de la part de M. Martel, et la fin du mercato approche et les bonnes affaires vont se faire rare. Alors résignons nous à la L2 l’année prochaine et arretez de prendre les supporteurs pour des girouettes

  2. Illustration du profil de snakesice

    Arrestation de Gervais Martel : Les 52 kilos de cocaïne volés retrouvés chez le président du RC Lens si cela savere etre vrai mamadov devrais designer d’office un nouveau president

  3. Illustration du profil de chtilensois06

    Je suis comme saint thomas je crois ce que je vois!A force de faire du vent la tempete se leve et avec 4O OOO supporter ça peut souffler un mécontentement général! On est à un point de non retour! Enfin mes freres prions pour que cet épisode tragico comique se termine avec la dncg! ,

  4. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Enfin hafiz réagi. Il était temps. Si se qui dit est vrai alors la on peut être soulager pour la suite. J’aimerais être à côté du président de la dncg pour voir sa tête quand il va voir l’article :-) peut-être qu’il a déjà lu et la il se dit merde cette fois sa marchera pas. Jamais il pourra tuer le racing on n’est trop fort sa :-)

    1. Illustration du profil de Tigers1994XX

      Pour *

    2. Illustration du profil de jimmy

      C clair… Surtout que le fait de voir un club comm

    3. Illustration du profil de jimmy

      C clair …Surtout qu’il n’y a aucun intérêt (sportivement) de voir un club comme Lens tomber aux oubliettes. …Ne serais ce que pour l’ambiance du match…voir un match avec à peine 10000 spectateurs, ça ne vous prend pas les trippes… je vais voir des matchs à Nimes parfois puisque j’ y habite….avec le respect que j’ai pour cette équipe, l’ambiance est plate….Même pour un supporter adverse, voir un match de Lens avec ses tribunes qui tremblent sous les chants du peuple nordiste, c’est la certitude de passer un bon et un pur moment de foot….et ça il faut que ça dur…

  5. Illustration du profil de louise

    Il y a quelques jours j’écrivais que les 4 millions ne pouvaient venir que de Bakou pour que la DNCG lève l’interdiction de recruter. Cette instance va être dans l’obligation de faire profil bas si l’argent arrive. Ce sera douloureux pour son chef de file car, par erreur, il s’est engagé dans les débats. La première des qualités d’un homme de pouvoir est de savoir se taire. Et remarquez que M.Martel redevient crédible quand il se tait. Les chiens aboient, la caravane passe. Et le RCL est entrain de passer, certes au ralenti, mais passer. Dans quelques jours 5 à 6 joueurs nouveaux vont rejoindre M.Kombouaré. J’en suis ravi car jouer contre le PSG avec une équipe de L2 aurait pu tourner au ridicule (voir Monaco-Lens d’il y a quelques mois). Supporter depuis des années, je me félicite de cette fin qui sera probablement plus heureuse sur le plan affaires. Maintenant, le sport va reprendre ses droits et nous allons observer les matchs pour savoir si sportivement le RC Lens est à la hauteur et là les chiens cesseront d’aboyer. Comment certains ont pu imaginer qu’un homme d’affaires ait pu mettre 20 millions d’euros une année pour les perdre l’année suivante. Ce ne serait plus un homme d’affaire mais un homme d’effets (défait).

    1. Illustration du profil de Daniel33

      Attention Louise, le feuilleton n’est pas terminé ! Le club n’a toujours pas l’argent sur son compte (4 a 10 millions d’euros) et n »a toujours pas de recrutement sérieux d’effectué.
      je suis d’accord la perspective de jouer prochainement contre LYON et d’autres grosses cylindrées avec une équipe de D2 me fait peur. Si l’équipe reprend une pilule face a ces équipes, on va encore faire rire la France entière et la DNCG !!!!
      Tu persiste a faire confiance a l’actionnaire principal du club (HM). J »espère que tu as raison et je serai le premier a le reconnaitre.

  6. Illustration du profil de PATRICK

    Arrêtez de dénigrer toujours comme cela , laissons faire et nous verrons pour le mercato de fin d’année comment les choses auront évoluées .Mais je pense que ça bougera avant !!! J’ai confiance en GERVAIS
    çà fat combien d’année qui se bat pour le RC LENS bien sûr avec des hauts et des bas , mais aujourd’hui
    il n’a plus que le pognon qui compte le sport passe au second plan

    1. Illustration du profil de chtilensois06

      Ce sont toujours des bellesparoles rassurantes comme sait le faire son pote gervais mais le concret c’est pour quand?

  7. Illustration du profil de coachseb

    Je pense que la DNCG va pouvoir nous laisser tranquille et il va trouver une autre cible mais maintenant j’espère qu’hafiz n’invente pas des conneries car on a vraiment besoin de cette argent pour recruter et avoir des joueurs pour rester en ligue 1 la saison prochaine

  8. Illustration du profil de fredglo

    hahaahhahha hiiiiihiiiii hhohohohoooooo !!!!!!!!!!! ha trop drôle ce dernier épisode (je reste optimiste)

  9. Illustration du profil de flams69590

    J’ai quand même un peu de mal à y croire surtout qu’il y a eu qu’un article rédigé en Azeri et que la traduction semble être différente suivant les médias.
    Mais bon faut pas s’inquiéter d’ici lundi Gervais Super Menteur va surgir de nul part pour nous dire…bin pas grand chose en fait. Au final le championnat est commencé, on a notre stade pour cet saison, on est en Ligue1 et les recrues??? disons que pour le moment c’est déjà pas mal, on a quand même évité le pire.

  10. Illustration du profil de benjamin-rcl

    Bla-bla-bla !

  11. Illustration du profil de Malibu

    Et bien ils se lachent a la direction mdr !! Y sue deul’ vignasse !!
    On est bagué !! La dncg est sur notre gueule, ils trouveront autre chose. A l’epoque, ils ont voulu faire chier le mans et ils ont reussi jusqu’a remettre en cause le systeme des cameras…et ce, pour ne pas acceder a la ligue 1… La dncg, c’est politique et quand rien ne touche a l’aspect sportif, tout est possible !!

    1. Illustration du profil de snakesice

      si mamadof donne se qu’il a dit sa discreditera totalement se directeur et par la meme j’espere que le club deposera plainte

  12. Illustration du profil de seblensois

    « Si nous étions méchant nous rappellerions aux dirigeants lensois que 15 août arrive, jour férié en France !  » hahaha ^^

    je pense que la situation se réglera très bientôt et ça serait vraiment super de donner tord au président de la DNCG

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close